top of page

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 

Vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement. Merci de nous indiquer par mail ou par courrier afin que vous puissiez nous indiquer le(s) article(s) que vous souhaitez nous retourner.

Attention seuls les articles non personnalisés sont remboursés. Les articles personnalisés sont les articles sur mesure ou avec une inscription ou un prénom choisi au préalable.

Les frais de retour du produit sont à la charge de l'acheteur. 

REMBOURSEMENT:

Le remboursement sera effectué par le même mode de paiement que celui utilisé lors du passage de commande. Seul le montant de l'article sera remboursé. 

 

Retour Vêtement ou accessoire
Les articles doivent être retournés en parfait état de revente : non lavés non utilisés. 

Dans le cas d'un remboursement d'une partie d'une commande avec frais de port offert, ramenant celle-ci au montant total d'une commande dont les frais de port ne sont pas offerts, ceux-ci seront déduits du montant remboursé.

En cas d'objet retourné, tâché, abîmé ou autre, la réexpédition de l'article sera à la charge de l'acheteur.  Un lien vers la boutique  zipsnap sera communiqué à l'acheteur afin de procéder au paiement des frais de port de retour de l'article tâché, endommagé... Après un délai d'un mois sans réception de règlement de frais de port l'article devient la propriété de Zipsnap.

 

Merci pour votre compréhension.

bottom of page